Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    jeu on line

    avatar
    Destructor


    Messages : 16

    jeu on line Empty jeu on line

    Message par Destructor Lun 14 Juin - 20:50

    qui se réjouit du jeu en ligne ?
    ça risque de faire des combats épiques tout ça Shocked
    les armes de fous, possibilité d'aller jusque 200 joueurs... Imaginez les CTF de malade Twisted Evil
    vivement le mode en ligne cheers ça risque de faire des no-lifes tout ça Razz
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par MarsMassacre Mer 30 Juin - 15:13

    Je suis le premier à me réjuir d'un mode en ligne sans devoir passer par Hamachi. Very Happy
    Normalement, il sera possible de jouer en ligne avant la rentrée scolaire. Les joueurs pourront configurer leur serveur dans le fichier Cfg puis lancer leur serveur (Serveur.exe), choisir le mode de jeu et il sera visible par les autres joueurs lorsqu'ils vont sur le jeu en ligne. En gros, les joueurs hébergerons leurs parties.
    Il y aura par après, des serveurs officiels du jeu qui seront en fonction 24h/24, 7J/7.
    Rollmops
    Rollmops


    Messages : 3

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par Rollmops Ven 21 Jan - 19:27

    Bon, voila j'essaye de jouer avec un pote sur un serveur online mais je ne vois pas trop comment choisir le type de jeu. Quand je clique sur le bouton "voter pour le type de jeu/map" rien ne se passe. est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus svp ?
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par MarsMassacre Ven 21 Jan - 20:01

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

    En effet il y a bien un bug dont je n'avais pas connaissance ! Merci de l'avoir signalé !

    Donc voici un petit patch à décompresser dans le dossier d'installation du jeu. Vous pouvez le télécharger ici :
    https://sd-2.archive-host.com/membres/up/205224269329883868/PatchCorrectionModeEnligne.zip

    ATTENTION
    Vous DEVEZ avoir installé le patch de correction 3.1 avant de de mettre le patch de correction du mode en ligne sinon ça ne fonctionnera pas correctement. Il est téléchargeable ici le patch 3.1 :
    https://sd-2.archive-host.com/membres/up/205224269329883868/Patch31.exe

    Voilà, après il suffit de cliquer sur voter le type de partie/map et là le menu s'affichera le bug est corrigé et bon jeu en réseau !

    R1kemwa.
    Rollmops
    Rollmops


    Messages : 3

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par Rollmops Ven 21 Jan - 20:14

    Merci beaucoup !
    Ce jeu est génial, j'espère que vous allez pouvoir continuer sans problème Very Happy
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par MarsMassacre Ven 21 Jan - 20:29

    Merci !

    Bah on avance tout doucement vers la version finale, le jeu commence a être bien fixé il sera terminé dans 4 à 6 mois tout au plus. Evidemment une fois qu'il sera terminé on pourra travailler à plein temps sur notre autre projet.

    Mais évidemment on abandonnera pas Mars Massacre on montera une petite équipe pour alimenter en continu le contenu du jeu et on mettra des serveurs officiels en ligne petit à petit Smile .
    nico98-10
    nico98-10


    Messages : 3

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par nico98-10 Dim 29 Mai - 11:57

    Dans la version complete du jeu qui sortira je pence dans moin de 3mois Very Happy

    On aura le jeu sans avoir à télécharger de pack??
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par MarsMassacre Lun 30 Mai - 14:56

    C'est à dire ? Désolé j'ai pas vraiment compris le sens de ta question. Neutral

    Il faudra télécharger l'installateur du jeu (qui fera plus ou moins 300 Mo de taille).
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par Ninjoe Lun 13 Juin - 15:26

    J'ai trop hate du jeu en ligne,sa va pimenter tout Very Happy

    Contenu sponsorisé


    jeu on line Empty Re: jeu on line

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:43