La finalisation de Mars Massacre est en cours, et la première map "Hyper Détaillée" commence à se terminer tout doucement.
Qu'es-ce que une map "Hyper Détaillée", c'est une map avec beaucoup de détails graphiques (ça on le savait ) mais c'est surtout une map qui techniquement parlant demande une grande attention.
En effet cette map en cours de rénovation est faites de dizaines de milliers de polygones et qui donc demanderait une grosse configuration matérielle.
Mais voilà, pour la première fois un système PVS va être utilisé dans Mars Massacre. Il s'agit d'un système qui consiste à ne calculer que les polygones potentiellement visibles, épargnant ainsi le le processeur graphique.
En échange par-contre les maps prendront plus de mémoire sur le disque dur, mais aussi en mémoire vive ! En effet l’ordinateur doit "retenir" parfaitement ce qui doit être affiché où non de manière à afficher les polygones à temps et à heure pour ne pas que puisse voir que des polygones ont étés omis.
Mais il n'y a pas de miracle, la version finale de Mars Massacre demandera quand même une configuration matérielle plus grosse que les bêtas 1,2 et 3. Néanmoins, le rendu graphique promet d'être sensationnel !
Qu'es-ce que une map "Hyper Détaillée", c'est une map avec beaucoup de détails graphiques (ça on le savait ) mais c'est surtout une map qui techniquement parlant demande une grande attention.
En effet cette map en cours de rénovation est faites de dizaines de milliers de polygones et qui donc demanderait une grosse configuration matérielle.
Mais voilà, pour la première fois un système PVS va être utilisé dans Mars Massacre. Il s'agit d'un système qui consiste à ne calculer que les polygones potentiellement visibles, épargnant ainsi le le processeur graphique.
En échange par-contre les maps prendront plus de mémoire sur le disque dur, mais aussi en mémoire vive ! En effet l’ordinateur doit "retenir" parfaitement ce qui doit être affiché où non de manière à afficher les polygones à temps et à heure pour ne pas que puisse voir que des polygones ont étés omis.
Mais il n'y a pas de miracle, la version finale de Mars Massacre demandera quand même une configuration matérielle plus grosse que les bêtas 1,2 et 3. Néanmoins, le rendu graphique promet d'être sensationnel !