Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Jeu online

    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Jeu online Empty Jeu online

    Message par MarsMassacre Mer 26 Jan - 14:39

    Bonjour, bienvenue dans le sujet numéro deux du blog technique Smile .
    Aujourd'hui je vais vous parler de ce que beaucoup de joueurs de Mars Massacre attendent : L'intégration jeu en-ligne via internet pour se mesurer aux autres joueurs (ou à moi clown )

    Nous comptons travailler sur l'ouverture du mode en ligne pour qu'il soit disponible dés la sortie de la version finale de Mars Massacre.

    Le jeu en ligne sera comme sur beaucoup d'autres jeux, un joueur crée sa partie et l'héberge. La partie est listée dans la liste des serveurs, et les joueurs pourront à tous moment rejoindre ou quitter la partie. Il y aura bien évidemment au fil du temps des serveurs officiels hébergeant des parties avec des modes de jeux différents pour Mars Massacre qui seront disponibles 7j/7, 24h/24.

    Nous comptons empêcher toutes formes de cheat, c'est pour cela que le code source du jeu n'est pas donné. Un système de kick et de bannissement par IP sera là pour les administrateurs du serveur.

    Voilà, en espérant vous voir nombreux sur le mode en ligne dés la sortie de Mars Massacre !
    Curcurly
    Curcurly


    Messages : 11

    Jeu online Empty Re: Jeu online

    Message par Curcurly Mer 26 Jan - 15:17

    Et comment ^^ je suis impatient de voir les serveurs "officiel" ^^
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Jeu online Empty Re: Jeu online

    Message par MarsMassacre Sam 11 Juin - 18:32

    Ajout du 11 juin 2011

    Il sera possible aussi en attendent le "serveur maître" de se connecter aux serveurs grâce à une petite interface graphique où il suffira d'entrer l'IP du serveur et son port ou encore son nom de domaine (un peu comme pour Minecraft).

    Les IP des serveurs et leur mode de jeu seront disponibles ici même en page d’accueil.
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Jeu online Empty Re: Jeu online

    Message par Ninjoe Dim 12 Juin - 13:21

    Je suis impassient du onlin,c'est un peu fais pour sa des jeux comme sa Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jeu online Empty Re: Jeu online

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:28