Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Deux questions

    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Deux questions Empty Deux questions

    Message par Ninjoe Dim 12 Juin - 12:04

    Bonjour,
    je joue a Mars Massacre depuis hier et j'ai remarquer que dans le menu on clic sur campagne,mission1:désolation et quand je lance il y a marqué Mission1:découverte Shocked je me demandait pourquoi.Et dans la mission1 je joue et dans la base je me fais attaquer alors que je voie aucun ennemie,je voudrais qu'on m'aide pour ce coup là.
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Deux questions Empty Re: Deux questions

    Message par MarsMassacre Dim 12 Juin - 18:38

    Salut,

    Oui pour le titre c'est normal, enfin pas vraiment, mais lorsque qu'on a fait la mission on l'a nommée "Désolation" au début, après on l'a renommé par "Découverte", sauf qu'on a oublié de le changer dans le menu.

    Pour ce qui est des ennemis "invisibles" c'est bizarre car tu es le premier à signaler ce bug... De toutes façons si ça vient du jeu le bug sera corrigé vu qu'on vérifie les missions et les maps pour les adapter à la version finale.
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Deux questions Empty Re: Deux questions

    Message par Ninjoe Dim 12 Juin - 21:03

    Merci alors j'attendrait la version finale Very Happy sinon,le jeu bug sur l'ordi des mes parents et de mes grands parents,les image font robot et s'arrête 2seconde et le jeu repart(comme une boucle while Very Happy ,je voulais savoir si les bugs venaient du jeu ou de l'ordi
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Deux questions Empty Re: Deux questions

    Message par MarsMassacre Dim 12 Juin - 23:33

    Oui ce sont des chutes de framerate lorsque le jeu doit charger un son (généralement ça n'arrive que quelques fois au début d'une partie et puis le jeu tourne sans problème après). Je vais aussi me pencher dessus pour que tous les sons soient chargés au lancement du jeu, ça évitera ce genre de désagréments. Smile
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Deux questions Empty Re: Deux questions

    Message par Ninjoe Lun 13 Juin - 9:44

    Ok,merci encore une fois,mon frère a un ordi assez puissant donc sa devrais moins buger je pense Smile sinon,le jeu est très bien fais,je suis impassiant de télécharger la version finale Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Deux questions Empty Re: Deux questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:04