Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Vidéo du rendu graphique final.

    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Vidéo du rendu graphique final. Empty Vidéo du rendu graphique final.

    Message par MarsMassacre Jeu 9 Déc - 6:38

    Vidéo du rendu graphique final..

    (09/12/2010)

    Découvez sur Youtube, une vidéo du rendu graphique qui sera normalement le rendu final du jeu.


    Alors qu'est ce qui a été changé ?

    Les explosions utilisent 3x moins de particule, tout ça pour un rendu presque identique aux anciennes, de plus j'ai ajouté une onde de choc, tout aussi réussie qu'impressionnante et réaliste.

    Toutes les textures de roches sont maintenant bumpmappées, (hé oui elles ne l'étaient pas avant), ce qui donnait un rendu assez pauvre du sol.

    Autre chose, j'ai abandonné le mélange de textures Shocked . Au lieu de ça j'utilise des sprites qui sont placés au sol (une technique de graphisme inspirée de Fallout 3 et 4).
    C'est dans un simple soucis de gain de mémoire. Les maps avec mélange de texture prenaient beaucoup de place, alors qu'un sprite peut être utilisé sur plusieurs maps différentes, de plus c'est plus facile et rapide à mettre.

    Des décors plus réalistes et originaux après la limite de la map, certaines sont un peu vides, il est temps de combler tout ça.

    Et enfin, des gros rochers, et des plus petits rochers on étés ajoutés de manière à combler certains vides et à rendre le rendu graphique général plus réaliste.


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:25